Open Bar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à toutes et à tous sur le site officiel de la guilde Open Bar.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Bond-rop, Meneur d'Open Bar

    Bond-rop
    Bond-rop


    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 73
    Localisation : France

    Bond-rop, Meneur d'Open Bar Empty Bond-rop, Meneur d'Open Bar

    Message par Bond-rop Mar 26 Juin - 14:34

    Mon nom est Bond-rop, Meneur de la Guilde d'Open Bar.

    J'ai commencé le jeu en 2006/2007, au début avec un iop et un sram qui ont jamais quittés Incarnam (...) J'ai ensuite créé 4 Enutrofs, mon objectif était de jamais m'abonner et être le roi du pétrole à Incarnam. (en vendant du blé ...) Razz

    Et finalement je suis descendu au craqueboules d'astrub ou j'ai monté mes Enutrofs jusqu'au lancer de pièce. J'ai vue très vite la nécessité de s'abonner, mais juste avec Bond-rop. (Je suis tombé dans le piège d'ankama Rolling Eyes )

    J'ai commencé dans une guilde appelé "La maison de retraite", puis par le hasard ou le destin j'ai rencontré arkana, servietski, xokritas, trois amis qui mon fait découvrir dofus. (Grobe, CM, Kanigrou ...)

    Et je suis donc finalement rentré dans Open Bar ! Simple Enutrof, en admiration totale devant sadid-logik ! Mon rêve était de faire équipe avec lui.

    Je suis resté Mono compte jusqu’à mon level 120. Puis ai commencé à créé une Eniripsa, un Feca et un Sacrieur. L'objectif était de gérer seul les fantôme de l'ile de Grobe. (Époque de la houff cranienne)

    Puis sadid-logik est parti laissant la place à guerrière céleste. Qui elle même est partie me laissant sa place.

    J'ai compléter ma team par nécessité. Je joué avec des amis. Mais les Mises à jour de Dofus on brisé leur intérêts, (Bonus PA ...) Crying or Very sad J'ai donc fini par optimiser ma team.

    Aujourd'hui l'Objectif que j'avais au plus profond de moi est atteints. Open Bar Guilde 200. Prouvant mon amour à la guilde et au serveur.

    Je continu à jouer formant la relève Wink , même si la retraite pour moi est encore loin !



    J'ai bien résumé mes 5ans de jeux !! j'ai rien oublié, cette histoire fait ce que je suis aujourd'hui. Amicalement Bond-rop.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:44