Open Bar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à toutes et à tous sur le site officiel de la guilde Open Bar.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Rey-veil !

    Roxx-cream
    Roxx-cream


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 30
    Localisation : 94,61

    Rey-veil         ! Empty Rey-veil !

    Message par Roxx-cream Lun 6 Aoû - 12:37

    Yo, salutations les barmans et les barmaids ! On se tape des bar(-res)? Arrow Fail. lol!
    Moi c'est "Rey-veil", un petit xelor farao bientôt 200 (98% actuellement).
    Alors pour mes métiers c'est tendu pour l'instant, je monte le chasseur(19) sur le xelor et forgeur de marteaux(47). Je monte aussi un bûcheron (51 pour le moment). Un maître mineur. Un cordonnier(30), un alchimiste(), boulanger(9x), paysan (7x), Bricoleur (3x),
    et pêcheur(9x sur "Djaul" que je risque de transférer)study.

    Personnellement, je ne connais que : "Zuco".
    Guilde : "Infinity dream's", "The Night angel" et "Vintage".
    Mes raisons c'est l'ambiance, même si les gens sont amicales et sympathiques... L'ambiance est terne. Puis "je" viens d'arriver de sumens donc bon, je ne connais pas réellement les réputations des guildes. scratch Et du coup, non, je n'ai jamais intégrer "Open bar". Crying or Very sad

    Irl: Pour le réal life, c'est simple on est trois joueurs. Hec, jef et moi-même (tim).
    Deux "alcooliques" et un pôchetron affraid . Etat de santé: Les poumons sûrement un peu en vrac' mais notre foi(e) Laughing tiens le coup, pour le moment pas de cyrose juste du sirop. Cool Trois p'tits étudiants. Lycée, Fac et Etude de pâtisserie avancée.
    Une tranche d'âge de 18-20. Perso : Musicien, ouvert sur le domaine de la musique.
    Hec : Un gros geek de coD geek . Jef: Un mec qui se prend pas trop la tête qui fait un peu de tout. Un gars normal quoi ?! afro

    Yeah, alors comme je disais ma motivation c'est premièrement l'ambiance !
    Je cherches une façon de pensée différente des dofusiens basiques alien
    Pouvoir rire sans que ça parte en c******.Cacahuètes, disons plutôt même si c'est destiné pour l'apéro parfois c'est pas agréable. Moi j'veux joke jocolor tout le temps. clown
    Et de plus je suis totalement d'accord avec vos principes. J'en ai parler à quelques personnes (Cramé je pense pour ça) mais c'est respecté et c'est pas un fake comme plein de guilde qui ont beau dire du bien alors que c'est le contraire ou absent.
    Pour ma connaissance de la guilde, j'ai vu plein de membre passé, j'ai juste demander le sîte... et là coup d'foudre ! Ensuite, j'ai découvert le forum, l'histoire de la guilde qui me semble avoir un bon passé.

    Pour les personnages j'en ai 8 (comptes) sur ce serveur pour l'instant.
    [Enutrof : 199]
    [Sacrieuse : 199]
    [Fecate : 183 / Cra : 126]
    [Osamodas : 175]
    [Zobal : 182]
    [Panda : 179 / Iop : 123 / Cra : 125]
    [Xelor : 199]
    [Eniripsa : 181]

    Langue française, je penses qu'on se dém**** assez bien tous les trois. study

    J'aime la bière ! Enfin, on a adore la bière et pas que ça ?!
    Brune, blonde, rousse (etc..?), on les prends toutes !
    Y'a aussi le monaco, le sirop de pêche/bière et le meilleur le "Picon-bière", ça c'est magique ! Parfois, la bière faut la savourer, parfois c'est à l'entonnoir. Hein léonard Wink (Pote Irl)

    Ps: Et pseudo skype : sur mon profil du forum.
    Au plaisir,
    Rey-veil.
    ______________________________________________________________________________________
    "J'ai lu et approuvé le contenu du site et ainsi pris la connaissance des règles, principes et droits de la guilde."
    Un code secret ! : 2012
    Un code magique ? : 0703

    Roxx-cream
    Roxx-cream


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 30
    Localisation : 94,61

    Rey-veil         ! Empty Re: Rey-veil !

    Message par Roxx-cream Lun 6 Aoû - 12:45

    Ps: Et pseudo skype : sur mon profil du forum.
    Marche pas sur le profil... Du coup : Thunder Rey.
    Roxx-cream
    Roxx-cream


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 30
    Localisation : 94,61

    Rey-veil         ! Empty Re: Rey-veil !

    Message par Roxx-cream Mar 7 Aoû - 17:59

    Pour les personnages j'en ai 8 (comptes) sur ce serveur pour l'instant.
    [Enutrof : 199]
    [Sacrieuse : 199]
    [Fecate : 183 / Cra : 126]
    [Osamodas : 175]
    [Zobal : 182]
    [Panda : 179 / Iop : 123 / Cra : 125]
    [Xelor : 199]
    [Eniripsa : 181]

    L'enutrof ne nous appartient pas, mais nous avons accès au compte car nous avons payer le transfert. Le propriétaire est un dénommé "Paul" ami Irl. Il ne fait donc pas parti de la team ^^' mais il est disponible en cas de besoin.
    Zuco
    Zuco


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Boukistan

    Rey-veil         ! Empty Re: Rey-veil !

    Message par Zuco Ven 17 Aoû - 12:03

    excelente présentation rey veil^^
    Roxx-cream
    Roxx-cream


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 30
    Localisation : 94,61

    Rey-veil         ! Empty Re: Rey-veil !

    Message par Roxx-cream Ven 31 Aoû - 9:26

    Alors je ne sais pas si cela possède oui ou non une importance mais j'ai décrété que j'avais un nouveau cri de guerre : " Oh Yeah... Funky baby "

    Contenu sponsorisé


    Rey-veil         ! Empty Re: Rey-veil !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:47