Open Bar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à toutes et à tous sur le site officiel de la guilde Open Bar.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Ostorits ( Sram )

    gregoire
    gregoire


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Ostorits ( Sram ) Empty Ostorits ( Sram )

    Message par gregoire Sam 8 Sep - 12:47

    Bonjours a tous et a toute

    Voilà je me présente , je m'appelle Grégoire j'ai 16 ans je suis en première et je suis alcoolo depuis que vous exister !
    Autre fois je fus partis de votre team avec mon Eca niveau 180 mais je fus hacké et aujourd'hui il n'est plus parmi nous =( !
    Alors voilà dans le jeu je suis un petit sram niveau 124 j'aurai bien été gros niveau mais après survécu a une vague de 5 hack d'affiler , j'ai mis beaucoup de temps a me relever , mais arretons de parler de sa , passons a des chose plus joyeuse =) . Je suis venu ici car j'ai connaissance de votre influence dans dofus , de vos capacité a relever quelqu'un en détresse , et si par chance vous m’acceptiez parmi vous , je sais que je pourrai enfin voler de mes propre aile ! Quoique je pourrai surement décoller moi même car j'ai un métier qui au long terme me rapporte mes quelques kamas et un bijoutier que je dois finir de monter 100 !
    Alors voilà , maintenant vous savez un peu plus qui je suis , et je vous remercie d'avoir ou même juste passer un cout d’œil sur ma petite présentation !
    J'espère que j'aurai l'occasion de vous croisez dans un futur proche =)
    A bientôt je l'espère . Au revoir ...
    Zuco
    Zuco


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Boukistan

    Ostorits ( Sram ) Empty Re: Ostorits ( Sram )

    Message par Zuco Ven 14 Sep - 15:51

    Salut, pour rejoindre nos rangs tout est indiqué ici http://hyrkul-open-bar.wifeo.com/

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:51